Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip in Usa
Road Trip in Usa
Publicité
10 septembre 2006

L'évasion direction Chicago

éIMG_3755On a finalement trouvé un moyen pour s’échapper de Marshall. La bonne pièce de rechange est enfin arrivée mais il nous a fallu trouver quelqu’un pour monter la pièce. On a donc demandé à notre garagiste de remorquer notre voiture vers le garage le plus proche ouvert un samedi. Notre garagiste ne fait pas de réparation le samedi mais fait du remorquage 24h/24. Le deuxième garagiste est très gentil, nous fait une ristourne sur le boulot qu’il a fait, nous offre à boire et fait tout pour qu’on soit de nouveau sur la route le plus tôt possible. C’est à ce moment qu’on se rend compte que le premier garagiste n’était vraiment pas sympathique.

C’est la fête on est sur la route, première chose à faire, visiter l’usine Kellog’s qui nous attend à quelques centaines de mètres. Thomas a eu droit à un calin avec l'idole de son enfance, Tony le tigre et pistache la vache à eu droit à un colier hawaïen en Froot Loops. Le saviez vous? chaque pétale de Corn Flakes correspond à un grain de maïs.

Un petit arrêt dans l'Indiana pour voir à quoi ressemble le lac Michigan, puis notre arrivée à Chicago de nuit. Joie , fête et bonheur.



Jeremy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont trop beaux tous les deux. J'adore les Frosties, j'adore Tony. Mais ce que je préfère c'est le sourire de Thomas sur la photo, je m'en lasse pas =)
Publicité