Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip in Usa
Road Trip in Usa
Publicité
10 septembre 2006

Montréal : Chansons et frissons ?

IMG_3379La ronde :

Catherine a lancé l’idée d’une distraction pour le vendredi soir : La Nuit de la Ronde. Toute une nuit (de 21h à 5h du mat’) dans le parc d’attraction 6 Flags situé sur une île du St Laurent à la sortie de Montréal, sponsorisé par une marque de bière et interdite aux moins de 18 ans. (hou lala)

Les billets à 40 dollars sont pris, mais une fois arrivés là bas, une foule immense nous attend pour rentrer avec une bonne moitié déjà bien touché par l’alcool (ah, ces jeunes québécois !). On décide donc de revenir le lendemain, avec la ferme intention de faire un maximum d’attractions !

Le lendemain donc, on débarque sur les coups de 12h pour profiter des montagnes russes. On commence par le Goliath, une sorte de montagne russe géante (la première descente est horrible !). Enchaîné par le Vampire (loopings et roue mortelle), et le Monstre (montagne russe tout en bois, avec le clanc clanc caractéristique). Et pour faire tenir nos estomacs, on a goûté notre première poutine ! (certes une poutine de parc d’attraction mais…) et une authentique queue de castor (je laisse le doute quand à ce que ça pourrait être comme nourriture en réalité).

Le karaoké :

Le soir même, Cat avait préparé une visu parano (www.parano.be) dans un bar karaoké du quartier St Michel (Chez Zoé) : Un grand bar ( une quarantaine de place) avec une petite scénette dans le fond. Nos talents de chanteurs allaient être mis à rude épreuve. Cat, Linego, Pingu, Oz et toute la tribu parano chauffait bien l’ambiance. On s’est pourtant bien défendu sur «  Toute Seule » de Lorie, et laissé entraîner sur «  Champs Elysées » pour saluer notre statut d’européen. Une bonne soirée qui sortait pas mal de nos habitudes, il faut le dire.


Thomas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité