Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip in Usa
Road Trip in Usa
Publicité
23 août 2006

Departure Day

Photo017Et voilà, c'est le grand jour, départ à 16h30 de Bordeaux direction Paris, et ensuite envol vers New-York à 19h. Le sac est presque prêt (ça se voit non ?), en espérant n'avoir rien n'oublié (en même temps, je vais m'habiller là bas ! ! !) Je rapelle que nous restons joignables par mail : - jer.medina@gmail.com - thomas.roth@neuf.fr D'ailleurs, je lance un concours : celui qui recevra le plus de mails entre moi et Jy (hihihi), sans compter tous les commentaires que vous pouvez laisser sur le site Ainsi que par téléphone, en effet, mon portable va me suivre, vous pouvez donc m'envoyer des textos sans surcout, toujours au même numéro (0610119424) et même m'appeler mais là, c'est payant. Allez, prochain commentaire de New-York !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité